EN DE

Greffe de Cheveux FUE coût de 0,99 € / follicule pileux

info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis

0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)

Blog

+++

Informations et conseils sur la perte de cheveux et les options de traitement. Questions et réponses générales liées à la perte de cheveux. Lisez nos articles avant et après votre traitement. Mise à jour fréquemment.

La greffe de cheveux: risques et effets secondaires

+++

Obtenir les cheveux sur votre cuir chevelu peut avoir de nombreux avantages. Le plus énorme avantage est de reprendre votre personnalité et l'apparence. Vous pouvez résoudre votre complexe d'infériorité à cause de la calvitie. Sans aucun doute, la motivation est très forte néanmoins la procédure complexe peut comporter de nombreux risques terribles associés. Dans la pièce de l'information qui suit, vous pouvez avoir une idée sur les écueils du processus.

Le premier et le plus effrayant est le risque d'obtenir les follicules transplantés morts. Parfois, les follicules qui sont implantés sur le cuir chevelu peuvent devenir morts dû à plusieurs raisons. Ces raisons peuvent inclure la qualité des follicules et les compétences du chirurgien. Parfois, certains problèmes de santé empêchent aussi la procédure. Mais encore, il pose une question sur l'habileté du consultant qu'il aurait examiné toute la faisabilité de la compatibilité du patient. Toutefois, ce titulaire d'un pourcentage très faible, mais le risque persiste. En moyenne, chaque deux patients sur 500 face à ce problème. Pour atténuer ce risque, vous pouvez d'abord avoir un examen médical approfondi à la caisse si vous souffrez d'une maladie grave infaisable. Premièrement, il doit guérir la maladie, puis subir une intervention chirurgicale. Deuxième option peut avoir un coût supplémentaire, mais il peut être avantageux pour vous. Vous pouvez visiter plusieurs spécialistes de comparer leurs suggestions à propos de votre chirurgie de greffe de cheveux. La réputation et le taux de réussite sont importantes au moment de choisir votre conseiller.

Un autre risque important est le risque monétaire qui ne est pas un risque direct, mais est associé avec le taux de réussite. Si votre chirurgie ne reste pas réussi, votre argent peut aller à perdre. Votre attente peut être mécontent. Non seulement cela, la douleur que vous ressentez et le soin que vous avez pris pour les blessures après l'opération et des coupes, seront inutiles. C'est vraiment décevant si votre chirurgie est sans succès. Pour l'atténuer , encore une fois, vous devez choisir attentivement votre chirurgien après une recherche approfondie, concernant les solutions disponibles.

Il est strictement interdit d'utiliser ne importe quel médicament, thé ou fumée (de toute sorte). Ils rendent le processus plus lent. Il est conseillé de ne pas prendre ne importe quelle substance mentionnée ci-dessus pour une semaine minimum avant et après la chirurgie. Cela ralentit le processus et il peut avoir des effets secondaires graves et durables à long terme. Les fumeurs et les buveurs d'alcool devraient prêter attention avant d'avoir la greffe de cheveux. Tout d'abord, développez assez d'endurance en vous-même que vous pouvez rester loin de ces choses. Si vous ne trouvez pas vous-même assez capable, vous pouvez d'abord avoir un traitement de quitter médicaments.

Cicatrices! Oui, ce sont les effets secondaires évidents. Vous devez obtenir des cicatrices sur votre cuir chevelu après la chirurgie, il est un processus chirurgical complet. Toutefois, ces cicatrices peuvent être réduits par le traitement continu et l'utilisation de produits de soins capillaires médicamenteux. Mais encore, aucun des cas a signalé l'élimination complète des cicatrices. Il y a aussi de bonnes nouvelles; les cicatrices ne sont pas visibles, si vous ne les cherchez pas sous les cheveux. Les cicatrices ne seront pas visibles lorsque les pousses ne sont pas complètes. Ils seront cachés 4 à 6 mois après la chirurgie.

Parfois, les nouvelles greffes (dans le cas de la calvitie partielle) affaiblissent les cheveux originals. Par conséquent, les vieux cheveux deviennent minces et faibles. Cela se produit en cas d'une infection immédiatement après la chirurgie. En cas de type de peau sensible et sèche, vous devez prêter une attention particulière. La plupart du temps, les chirurgiens prescrivent des antibiotiques respectifs de rester loin de ces infections après avoir examiné le type de peau. C'est aussi un cas rare mais a été rapportée après plusieurs interventions chirurgicales. Une fois que l'infection se produit, il devient effrayant à contrôler et à y remédier, en raison de la sensibilité inhérente d'une intervention chirurgicale sérieuse.

Vous devez rester loin de la pollution de l'environnement extérieur et de la poussière. Environnement ouvert a germes et les bactéries qui peuvent causer des infections. Ces infections peuvent nuire aux follicules nouvellement greffées et ils peuvent mourir.

La seule façon de se débarrasser des risques est de bien prendre soin. Si vous prenez correctement les médicaments recommandés et les produits médicamenteux, vous pouvez atténuer tous les risques mentionnées ci-dessus. Vous devez vous arrêter de fumer, le thé et le café, etc si vous aimez avoir une tête pleine de cheveux sains. La calvitie est une malédiction, en particulier pour les jeunes. N'oubliez pas que la greffe de cheveux est une façon permanente de se débarrasser de la calvitie. Il a la garantie parce que les follicules, qui sont greffés dans le cuir chevelu, agissent comme vos vrais cheveux. Ils grandissent et nourrissent que les cheveux originals. Tout ce que vous avez besoin est d'avoir un traitement complet.

Vous serez sûrement se débarrasser de l' alopécie. Faites une pause, terminez votre traitement et continuez oú vous avez quitté votre routine.

Derniers conseils et nouvelles

+++