Pourquoi la Hongrie ? Pourquoi notre clinique ? C’est simple:

Parce que c’est votre choix de la meilleure qualité et de la meilleure valeur.

  • Soins de haute qualité – pour des prix raisonnables

    Les médecins hongrois sont connus pour la qualité exceptionnelle de leur travail, ainsi que pour la valeur exceptionnelle des traitements de greffe de cheveux qu’ils offrent. La combinaison des professionnels hautement qualifiés et d’un niveau de salaire plus bas qu’en France résulte en un rapport coût/qualité ultra avantageux.

  • Pourquoi la Hongrie est-elle une destination si populaire ?

    Outre de ses grandes valeurs professionnelles, la Hongrie offre aussi une expérience touristique magnifique. Budapest est foisonnant d’histoire, de culture, d’activités passionnantes et de lieux fascinants à visiter. Si vous étiez déjà venu à Budapest, vous savez ce dont on parle. Si c’est votre première fois, un plaisir vous attend. C’est une des destinations merveilleuses d’Europe.

  • La Hongrie – le premier choix pour des greffes de cheveux

    Non seulement pour des greffes de cheveux, mais aussi pour des traitements dentaires et des chirurgies esthétiques.

    Pourquoi ? Parce que la qualité est sans égal, la valeur est remarquable et le traitement est facilement accessible.

    Saviez-vous que le vol entre Paris et Budapest n’est plus que 2 heures avec des compagnie aérienne low-cost ?

MCC – Le Choux Facile

Voici ce que nous vous offrons :

  1. 1. Consultation en France

    En France, à votre meilleure convenance, un de nos spécialistes examinera votre état capillaire. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires et répondrons à toutes vos questions.

  2. Un devis personnalisé

    D’après votre évaluation nous vous préparerons votre devis personnalisé. C’est votre plan de traitement exclusive, basé sur ce que vous voulez comme résultat, que nous allons vous aider à atteindre.

  3. Accès à la technique la plus moderne

    Notre méthode FUE Safe System est le plus moderne et la meilleure technique su le marché. C’est une technique indolore qui ne laisse pas de cicatrices. En utilisant une anesthésie locale la guérison dure seulement 1-2 semaines. Le résultat est naturel, personne ne peut dire que vous avez subi une greffe de cheveux.

  4. GARANTIE offerte pour chaque cheveu réimplanté!

    Nous garantissons que le 80 % des cheveux implantés repoussent dans le 12-15 mois suivant l’intervention. Sinon nous faisons une nouvelle opération gratuitement !

  5. Contrôles en France

    Vous avez la possibilité de venir à un de nos entretiens pour qu’on puisse suivre votre guérison. Lors d’une petit bilan notre spécialiste examine les cheveux implantés et la zone donneuse, en plus vous pouvez demander vos questions éventuelles.