Orientation

La journée de l’intervention est fixée suite à des accords préliminaires, selon vos souhaits et en fonction de la capacité de la clinique. Néanmoins, vous êtes prié(e) d’arriver à Budapest au minimum, un jour avant la date de l’intervention.

1. Arrivée

Vous pouvez occuper votre propre chambre à la clinique à partir de 8 heures du matin. Vous pouvez apporter vos petits objets personnels: ordinateur portable, dvd, iPod, etc.

Chaque chambre à la clinique est spacieuse et confortable avec accès Internet.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous les poser.

2. Consultation avant l’intervention

Avant d’entamer l’intervention de la greffe de cheveux, nos collaborateurs feront encore un dernier examen approfondi et vérifieront que vous êtes bien informé du déroulement de la journée d’intervention. Votre docteur sera ravis de répondre à toutes vos questions.

3. La première étape de l’intervention

Votre intervention commence à 8:30.

L’anesthésie locale vous permet de lire, de regarder un film ou d’écouter de la musique durant vos soins. Pour des raisons de confort et pour ne pas courir le risque de s’ennuyer, nous vous recommandons d‘apporter quelque chose avec vous, un livre, un ordinateur ou une tablette, pour vous occuper.

L’intervention aura lieu en plusieurs étapes entre lesquelles vous aurez la possibilité de prendre une pause, de manger ou de vous promener.

4. Déjeuner

La pause de déjeuner commence à 12:30 et dure une demie heure. Vous pouvez commander des plats délicieux du restaurant excellent de la clinique.

5. Deuxième étape de votre intervention

L’implantation des greffons commence à 13 heures. Encore une fois, vous pouvez lire ou regarder un film durant vos soins.

6. La fin du traitement

Les interventions sont fini normalement vers 18 heures – cela dépend de la quantité de cheveux réimplanté. Votre médecin traitant vous dira la fin prévu de votre intervention vers la pause de déjeuner.

Vous pourrez retourner à votre logement dès que l’intervention est achevée et le lendemain prendre l’avion pour rentrer en France.

7. Traitement postopératoire

Quand vous retournez en France vous n’avez qu’à respecter les instructions de votre médecin et attendre que vos nouveaux cheveux repoussent.

Ensuite, avec votre cuir chevelu reconstruit, avec votre physique renouvelé, vous n’avez qu’à vivre votre vie à la porte des nouvelles expériences et opportunités grâce à votre confiance en vous renforcée.

Bien évidemment, si vous avez des questions suivi du traitement n’hésitez pas de nous contacter à n’importe quel moment !

Oubliez vos problème de cheveux et commencez votre transformation aujourd’hui!

Complétez notre formulaire d’enregistrement pour commencer!