Pourquoi nous choisir?

Bilan personnel et gratuit en France (Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Strasbourg)

Nous ne faisons venir personne en Hongrie pour une greffe de cheveux, à l’aveugle.

Il est important que vous compreniez comment nous travaillons, et comment le traitement que nous proposons se déroule. Il est aussi important d’avoir l’opportunité de vous rencontrer et d’établir vos attentes exactes.

Pour cela, avant chaque traitement nous organisons un entretien de bilan gratuit à notre clinique à Paris. Un rendez-vous afin qu’on puisse définir le plus tôt possible les soins nécessaires, leur timing et leurs tarifs exacts.

Bilan personnel en France

Un traitement qui vous convient

Chacun de nos patients est unique. Nous utiliserons notre bilan initial gratuit pour définir votre plan de traitement personnalisé. Dans un délai de 2 jours à compter de la date de votre consultation gratuite, nous vous enverrons un devis gratuit personnalisé afin que vous soyez informé(e) de tous les coûts de votre traitement et de votre séjour en détail. Un plan d’action clair et transparent.

Garantie écrite

Garantie, Notre garantie démontre notre confiance en la qualité de notre traitement de greffe de cheveux. C’est une promesse basé sur notre rendement antérieur impressionnant et enviable.

Simplement : nous garantissons qu’au cas où 80% des cheveux réimplantés par nos médecins ne repousseraient pas au bout d’un an, nous vous réimplanterons l’écart GRATUITEMENT.

Pas de cicatrices, pas de plaies d’incision

Comment pouvons-nous être rassurés qu’il n’y aura aucune cicatrice ? C’est parce que nous utilisons la méthode Système Safe FUE2 qui est la technologie la plus moderne actuellement. Pas de cicatrices visibles, ni de plaies d’incision, juste un scalp à guérir en quelques jours.

Nous en sommes certains que vous seriez d’accord avec nous : c’est un échange équitable. Un inconfort à court terme pour des résultats qui durent toute la vie.

Période postopératoire

Il est important que votre progrès postopératoire soit suivi avec attention. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’il fau retourner en Hongrie. Des contrôles médicales d’un mois, de trois, de six et de douze mois aura lieu soit à notre clinique partenaire à Paris, ou en ligne.

Problèmes de cheveux?

Résolvez-les en un jour!

Contactez-nous!