La première chose à savoir c’est que tout intervention se déroule à notre clinique spécialisé à Budapest, en Hongrie.

La deuxième, c’est que tous les traitements sont effectués par notre équipe de médecins accrédités.

Greffe de cheveux avec FUE – une chevelure épaisse pour le reste de votre vie

Considéré comme la meilleure méthode de restauration de cheveux, la greffe de cheveux FUE (Extraction d’Unités Folliculaires) offre des résultats naturels et durable. Étant une intervention relativement simple, FUE est le traitement idéal pour la majorité des gens qui cherchent à regagner leur chevelure entière avec un résultat impressionnant.

Greffe de cheveux avec FUE – un résultat naturel et durable

La cause commune de la calvitie est attribuable à l’impact de l’hormone DHT. Tandis que certains hommes sont résistants au DHT et gardent leurs cheveux jusqu’à leur vieillesse, d’autres sont susceptible à l’effet réducteur du DHT sur les follicules et perdent leurs cheveux en vieillissant.

Heureusement la génétique ne joue pas de rôle dans la perte de cheveux dans les zones derrière les oreilles et sur la nuque. La technique FUE consiste à prélever des bulbes pileux résistants à l’hormone DHT de ces zones et à les réimplanter dans les zones chauves ou clairsemées du front. Puisque les cheveux de la zone donneuse sont plus résistants au DHT, vous pouvez être rassuré qu’ils vont pousser pour le reste de votre vie.

Tandis que d’autres types de traitement, comme le remplacement partiel ou complet de cheveux peuvent résulter en des cheveux de couleur ou de types inconsistant, FUE est une solution durable avec des résultats naturels – une restauration de la lisière frontale et de la densité de cheveux à vie.

Pour la calvitie la plus commune FUE offre le meilleure traitement possible.

Ne prenez pas de risques! Profitez des meilleure médecins à la meilleure clinique

Pourquoi prendre des risques?

FUE est une technique spéciale. Ça prend des années d’entrainement et d’expérience pour pouvoir atteindre des résultats parfaits.

Nos chirurgiens sont leaders dans leur domaine, et ainsi offrent des services sécuritaires et supérieurs – nous travaillons avec des experts de transplantation capillaire hautement qualifiés, expérimentés et spécialisés.

Greffe de cheveux FUE de grande valeur

Le fait que la greffe de cheveux FUE coûte 50% moins qu’en France ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur la qualité du traitement. Nos implants sont aussi bien, ou encore meilleure que n’importe quel traitement disponible en France.

Il y a une explication pour une telle valeur. Les salaires sont considérablement plus bas en Hongrie.

Le calcul est simple comme la conclusion : si vous voulez une greffe de cheveux FUE de la meilleure qualité et de la meilleure valeur – choisissez la Hongrie!

Économisez des milliers d’euros

Contactez-nous aujourd’hui!