info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis
0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)
Il y a 1 année que Fabrice a decidé de faire une greffe de cheveux sur son vertex. Il a reçu plusieurs plans de traitement, mais finalement il a choisi le forfait le plus grand, 6000 cheveux.
Le jour de l’intervention il est arrivé à la clinique et a été accueilli par notre traductrice. Les préparations à l’opération ont commencé.
Sur la photo prise avant la greffe, vous pouvez bien voir la zone où Fabrice avait besoin de l’implantation de 6000 cheveux :
Un image pris suivant la greffe :
Des croûtes sont visibles sur la photo de la première semaine qui doivent être enlever durant la 2ème semaine après la greffe. Il est très important que nos patients respectent cette règle comme elle garantit que les cheveux implantés restent à leurs places.
1 semaine après l’implantation
La zone implantée guérit jusqu’à la troisième semaine, les croûtes disparaissent et il n’y aura pas de cicatrices grâce à la méthode FUE Safe System :
La zone implantée commence à se densifier depuis le 3ème mois post-opératoire, mais les changements sont plus visibles sur la photo de 6 mois :
3 mois après la chirurgie
6 mois suivant la greffe
Lors du contrôle d’une année, nos médecins ont confirmé que tout s’est bien passé, et Fabrice était aussi très content du résultat. De plus, il a déjà réservé un rendez-vous pour une seconde intervention pour finir le travail avec l’implantation de 5000 cheveux sur la zone frontale.
Petit image avant-après: