info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis
0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)
Emmanuel est venu à un bilan perssonnel pour recevoir un plan de traitement exact et personnalisé de notre spécialiste consultant. Nous avons examiné ses cheveux et son cuir chevelu, et avons suggéré l’implantation de 5000 cheveux lors d’une intervention de 2 journées. Ici vous voyez sa tête avant l’opération.
Nous avons créé une nouvelle ligne frontale et couvert les zones chauves. C’était le résultat juste après l’intervention.
Son opinion concernant son séjour :
« Un grand merci à toute l’équipe. Tout est parfait. Vous êtes de très grands professionnels. Le personnel est également très sympatique. »
Nous ne vous laissons pas seul après la chirurgie, nos médecins suivent toujours l’évolution du résultat. Pour ça, nous demandons nos patients de nous envoyer quelques photos pour chaque contrôle. Le premier a lieu 1 semaine suivant la greffe.
C’est normal d’avoir des croûtes pendant cette époque (comme vous pouvez les voir sur l’image), mais elles doivent être supprimées lors de la 2ème semaine. Sur l’image de 3ème semaine, vous ne voyez aucune croûte !
Suivant cette période, les cheveux implantés commencent à tomber, et cette chute ne finit qu’au 3ème-4ème mois après la greffe. Donc vous ne voyez pas de grand changement en comparant l’image pris avant la greffe.
Mais cette photo prise 6 mois suivant la greffe, elle parle pour elle-même. La ligne frontale a changé beaucoup !
Petit image avant-après: