Coûts de la greffe de cheveux

Coûts de la greffe de cheveux

Le plan de traitement personnalisé préparé suite au bilan personnel et gratuit comprendra tous les coûts du traitement – il n’y aura pas de frais cachés ni de pochette surprise ! Juste un compte rendu détaillé de manière claire pour voir ce que vous obtenez pour votre argent.

Faites attention – il est possible que vous finirez par avoir un traitement assez considérable pour un montant étonnamment bas.

Coûts du voyage

Suite à l’apparition des compagnies aériennes low-cost, les frais du voyage ont considérablement baissé au sein de l’Europe. Paris Budapest? Vous trouvez des billets déjà pour un prix de 50 EUR. Même si vous n’avez pas de chance, vous ne payerez pas plus que 100 EUR. Il faut évidemment être vigilant, mais vous avez une bonne chance de faire une bonne affaire.

Coûts du logement

Les coûts du séjour complet varient entre 120 et 240 EUR et pour ce prix notre patient sera hébergé dans un nouvel hôtel aménagé avec exigence et soins.

Total des coûts – moins que la moitié du prix français

Il s’agit d’une équation simple : une greffe de cheveux en Hongrie coûte moins que la moitié du prix d’un traitement équivalent en France.

Pourquoi rester en France et payer deux fois plus?

Avec nous tout est simple. Nous offrons une formule tout inclus, qui comprend tout : l’hôtel, le transfert, le repas à la clinique et les médicaments. Vous n’avez qu’à payer pour votre billets d’avion (aller-retour).

Même avec les frais de votre voyage inclus, le total des coûts reviendra à la moitié de ce que vous paieriez en France pour une greffe de cheveux.

Commencez votre transformation aujourd’hui.

Contactez-nous!