info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis
0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)
La greffe de cheveux est une forme d'art, comme la peinture. Le papier est la tête chauve et il continue de grossir pendant que vous avez la peinture limitée. Cependant, la peinture doit être de qualité, peinture à l'huile ne sera pas bonne si les couleurs d'eau sont nécessaires, le même concept applique à la greffe de cheveux. Sauf si les follicules pileux correctes ne sont pas utilisés, une greffe de cheveux ne serait jamais un succès ou être permanente. Les cheveux du donneur doit toujours être compatible avec la zone chauve et seul un spécialiste peut garantir cela.
Lors d'une greffe de cheveux, le chirurgien prend généralement les cheveux à partir d'une région sur le corps où les cheveux ne dispose pas dans les gènes, la structure génétique qui fait un homme chauve. La région de cheveux des donateurs n'est pas génétiquement programmé pour la perte de cheveux donc lui donner une durée à vie. Mais si les poils sont prises à partir d'une région du corps avec la chute des cheveux, les cheveux transplantés aurait moins ou pas du tout la vie. Voilà où l'importance de peintures correctes compte en cas de la peinture. Le chirurgien devrait être un grand artiste pour reconnaître les cheveux nécessaire.
Une des complications qui peuvent survenir est le zones de donneur du jeune qui ne peuvent pas être déterminées avec garantie. C'est la raison pour laquelle les gens de moins de 21 peuvent perdre des cheveux dans la zone donneuse où les greffes sont récoltées. Il est très essentiel d'aller à un spécialiste de la greffe de cheveux appropriée qui connaît son métier. L'expert peut correctement déterminé les follicules pileux donneurs qui sont transplantées dans la zone chauve. Cependant, avec tout ce qui a été discuté ci-dessus, il est toujours possible que les cheveux planté commence à tomber pour des raisons autres que la génétique. Les raisons de santé, l'effet secondaire des médicaments, la chimiothérapie, etc. peuvent causer la perte de cheveux et peut être aussi la raison de détruire les poils donneurs. Dans la plupart des cas qui sont à l'écart de ces conditions, les cheveux transplantés devrait durer éternellement.
Dans la plupart des cas, la greffe de cheveux est permanente et dure éternellement, sans complications. Mais précautions supplémentaires doivent être prises des cheveux nouvellement plantés qui sont fragiles et ont des racines tendres. Même si, ils sont forts et tout manque concernant des soins appropriés peuvent conduire à des retombées des cheveux. Donc, nous concluons que si le processus de transplantation va sans complication ou problème, donc la greffe de cheveux est toujours permanente!