EN DE

Greffe de Cheveux FUE coût de 0,99 € / follicule pileux

info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis

0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)

Blog

+++

Informations et conseils sur la perte de cheveux et les options de traitement. Questions et réponses générales liées à la perte de cheveux. Lisez nos articles avant et après votre traitement. Mise à jour fréquemment.

Les plantes médicinales et les causes de l'alopécie

+++

C'est un fait bien connu que les plantes médicinales ont été largement utilisés dans les temps anciens et ils sont connus pour être favorables à la santé. Les gens utilisent les plantes pour prévenir et guérir les maladies. Les herbes peuvent accélérer le processus de guérison aussi. Aujourd'hui, mode de vie sain et une alimentation saine sont extrêmement importants et ce n'est pas une coïncidence. Les médicaments chimiques peuvent avoir des effets secondaires, mais les plantes médicinales ont plusieurs avantages. Par exemple, ils ne causent pas de dépendance et de toxicomanie et il n'y a pas de risque significatif de surdosage.

Il existe plusieurs maladies qui causent la perte de cheveux. Heureusement, nous pouvons utiliser certains types d'herbes pour lutter contre la perte de cheveux et la calvitie. Mais il est important de connaître le type de la calvitie. Le type de calvitie est lié à des prédispositions génétiques. Généralement, les follicules pileux ont un cycle de vie définie: plus pour les femmes et plus courte pour les hommes. Les cheveux poussent normalement 0,4 mm par jour et de 0,01% à 0,08% de la chute des cheveux d'un jour à l'autre. Habituellement, une personne a de 80,000 à 150,000 cheveux et s'il perd de 50 à 70 par jour, il est tout à fait normal. La perte de cheveux anormale signifie de perdre plus de 100 cheveux par jour. Si la perte de cheveux devient grave, nous devrions immédiatement consulter un spécialiste pour nous conseiller sur les traitements possibles. Il est important de connaître les causes de l'alopécie. Ceux-ci peuvent être des causes internes ou externes. Par exemple, l'inflammation, le diabète, le stress, les shampooings, etc.

Il y a quelques herbes que nous pouvons utiliser pour lutter contre la calvitie. Ceux-ci peuvent améliorer l'activité hormonale. Par exemple, le thé de menthe verte est bon pour retarder la chute de cheveux. Notamment, la bourse à pasteur, le manteau, le souci et la sauge dame peuvent contribuer au fonctionnement hormonal. En cas de la carence en fer, nos cheveux peut aussi commencent à tomber, mais il y a des plantes qui peuvent être consommés afin d'arrêter la perte de cheveux tels que les feuilles de mûriers et d'ortie.

Toutefois, les herbes ne peuvent pas fournir des solutions durables, malheureusement; ils peuvent être utilisés seulement comme un traitement supplémentaire. Mais plusieurs interventions sont disponibles aux patients qui veulent regagner la beauté de leurs cheveux. Avec la la transplantation de cheveux, les spécialistes sont capables de redistribuer les cheveux sur la zone de façon naturelle en respectant le sens naturel de pousse des cheveux. L'extraction d'unités folliculaires (technique de FUE) est l'une des méthodes les plus populaires. La chirurgie est réalisée sous anesthésie locale. Il est indolore et ne laisse pas de cicatrices. Après l'intervention, la repousse est garantie. Les résultats définitifs seront visibles au bout de 6 mois.

Derniers conseils et nouvelles

+++