info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis
0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)
Aujourd’hui, il y a un intérêt grandissant pour le tourisme médical. Les gens sont plus ouverts à d’autres pays quand ils planifient d’avoir une chirurgie, chirurgie esthétique par exemple. Les facteurs essentiels sont: la possibilité de connaître une technique dans un autre pays et le prix bas tout en visitant un autre endroit. Il est un fait bien connaître que le tourisme médical n’est pas un phénomène récent. Dans le passé, les gens riches ont eu la possibilité d’aller dans un autre pays pour obtenir un traitement. Toutefois, pendant ces périodes, la science médicale n’était pas aussi développé et tout le monde pas eu la chance de récupérer sous des conditions appropriées.
Ce type de tourisme n’est pas aussi compliqué que l’on pense: les patients essaient de trouver une clinique professionnelle et ils ne se soucient pas du fait qu’ils doivent voyager beaucoup pour aller à un autre pays. Heureusement, l’ouverture des frontières des pays membres de l’Union européenne ont rendu possible l’extension de nouvelles idées en médecine et il y a de plus en plus de patients venant d’un pays étranger. L’Union européenne fixe des normes pour les pays membres collectivement et les cliniques qui traitent des patients de différents pays. Normalement et heureusement, il n’y a pas de différence parmi les services de différents pays ou différentes cliniques.
Il est difficile d’imaginer que les pays d’Europe centrale et orientale peuvent offrir les services de chirurgie, mais pour un prix plus raisonnable que les pays occidentaux. La raison est simple: le niveau de vie est plus modeste dans les pays de l’Est que dans les pays occidentaux, mais la qualité des services sont les mêmes. Voilà pourquoi ils peuvent offrir des prix plus accessibles.
Non seulement le prix, mais la qualité des services est attrayante pour les patients. Cliniques spécialisées dans la greffe de cheveux en France offrent les méthodes les plus récentes, y compris, FUE et FUE2. Les techniques les plus modernes sont disponibles en France et les médecins sont hautement qualifiés.
Certains patients hésitent à subir une transplantation capillaire. Mais il n’y a pas besoin de s’inquiéter: les normes de l’Union européenne sont similaires dans tous les pays membres et les contrôles garantissent la meilleure qualité. Le FUE2 est parmi les meilleures techniques capables de redistribuer les follicules pileux de façon plus esthétique. La combinaison des méthodes les plus récentes et des spécialistes hautement qualifiés sont la garantie pour un service professionnel. Le FUE2 est pratiquée en utilisant un micropunch dont le diamètre de la cicatrice ne dépasse pas un millimètre: ils l’utilisent pour l’enlèvement et la réinstallation des cheveux. La chirurgie est réalisée sous anesthésie locale par conséquent, la procédure est indolore et sans cicatrice. La récupération est plus rapide par rapport à d’autres techniques. Un liquide spécial est utilisé pour stimuler la repousse des follicules pileux. Si la perte de cheveux est permanente, n’hésitez pas à subir une transplantation capillaire avant qu’il ne soit trop tard.