EN DE

Greffe de Cheveux FUE coût de 0,99 € / follicule pileux

info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis

0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)

Blog

+++

Informations et conseils sur la perte de cheveux et les options de traitement. Questions et réponses générales liées à la perte de cheveux. Lisez nos articles avant et après votre traitement. Mise à jour fréquemment.

La caféine empêche la perte de cheveux, ou fait-il?

+++

La croissance des cheveux régulière et des cheveux sains dépendent d'un certain nombre de facteurs. Parfois, ces facteurs diffèrent de peuple à peuple, mais surtout ils ont le même effet. Ces facteurs comprennent les minéraux, les vitamines et l'existence de plusieurs autres nutriments. Génétique, maladies sous-jacentes, les médicaments, les troubles et les carences nutritionnelles peuvent avoir un effet défavorable sur vos cheveux.

Un composant naturellement présent dans de nombreuses plantes est la caféine et il est dit d'avoir un effet positif sur vos follicules pileux et vous donne les cheveux beaucoup plus sains. La longueur des cheveux et l'état de vos cheveux sont déterminée par votre cycle de croissance des cheveux et la santé de vos follicules. Chaque follicule de cheveux a une population de cellules progénitrices qui peuvent assembler vos cheveux arbre tissus pour soutenir votre croissance des cheveux. Pendant la phase de début de la croissance des cheveux, une nouvelle tige du cheveu est fabriqué par les cellules, et il continue de croître pendant la phase d'élongation du cycle de cheveux.

Il existe plusieurs facteurs qui peuvent conduire à la perte de cheveux, et pas nécessairement la caféine. Ces conditions comprennent l'âge et la maladie, les changements hormonaux. La procédure médicale connue comme la chimiothérapie conduit souvent à la calvitie. Utilisation de traitements chimiques agressifs, techniques de coiffage inappropriées, blanchiment; ils peuvent conduire à faire vos cheveux mince et causant la perte de cheveux. Souvent, la perte de cheveux est considérée comme génétique.

Cycle de cheveux et la caféine:

La caféine peut très facilement interagir avec vos follicules pileux, aide à réguler la croissance des cheveux et de guider le comportement de vos follicules pileux. Selon une étude révèle dans le «International Journal of Dermatology» la présence de caféine a motivé follicules pileux cultivés en laboratoire, augmentant ainsi la croissance des cheveux. Ainsi, à la suite de cette théorie, vous pouvez dire que la caféine aide à prévenir la perte de cheveux et la restauration de la pousse des cheveux.

La caféine dans les produits capillaires:

La caféine stimule notre esprit, le corps et nos racines des cheveux aussi. Il a également une tendance à renforcer les cheveux. Les shampooings qui contiennent de la caféine non seulement activent les facteurs de croissance des cheveux, mais elle stimulent également les racines de vos cheveux. La caféine dans votre café est une substance testée et a essayé de commencer votre journée. La caféine présente dans le café aide à nous garder alerte, éveillé et actif à chaque fois que nous avons besoin plus d'énergie. Non seulement cela, mais elle augmente également la pousse des cheveux en renforçant les racines des cheveux. Produits de soins de cheveux qui contiennent la caféine aussi aident à rendre les cheveux fortes et plus maniables.

Comme un effet de l'hormone dihydrotestostérone (DHT), il ya plusieurs hommes qui éprouvent chute précoce des cheveux. DHT agit sur les follicules pileux vulnérables, et par conséquent, les follicules deviennent plus petits, puis à la fin disparaître complètement, ce qui provoque la calvitie chez les hommes. Ce processus est connu comme la miniaturisation des follicules pileux et il a une influence sur les différentes phases de croissance de cheveux. La caféine pénètre dans les racines des cheveux et les stimule. Il peut aussi stimuler les racines des cheveux dans le cuir chevelu des femmes et provoquer la pousse des cheveux plus forte.

Lorsque vous utilisez un shampooing contenant de la caféine, assurez-vous de lui permettre de rester sur votre cuir chevelu pendant deux à trois minutes. Cela est nécessaire parce que la caféine a besoin de temps pour entrer dans vos racines des cheveux et montrer sa effet. Il est recommandé que les produits capillaires contenant de la caféine devraient régulièrement être utilisés en 24 heures parce que la caféine se dégrade de votre cuir chevelu.

La caféine et la perte de cheveux:

Un certain nombre de consommateurs de café ont une expérience de perte de cheveux. Si parfois vous trouverez beaucoup de cheveux dans la douche, dans vos brosses / peignes, sur le sol ou remarquez que votre cheveux tombent en touffes, il peut le café qui provoque ces. Essayez de s'abstenir de café pour un mois, et si c'est la raison, vous aurez certainement remarqué le changement. La chose difficile est que la connexion entre le café et la perte de cheveux ne peut pas être directement remarqué.

Bien que certaines études suggèrent que le café contribue à rendre les cheveux sains et empêche la perte de cheveux, il peut être dû à un effet hormonal. Vous pouvez le lire ci-dessus comment la caféine aide à stimuler les follicules pileux, mais alors pourquoi elle cause la perte de cheveux à d'autres? Il peut être parce que le café interfère avec l'absorption de fer, et le fer contribue à la préservation de vos cheveux. La caféine utilise également des minéraux, des vitamines B qui sont nécessaires pour garder vos cheveux sains.

Ayons un regard plus profond sur la caféine et la perte de cheveux.

Plusieurs personnes connaissent la perte de cheveux et la calvitie, en particulier quand ils vieillissent. Traitements contre la calvitie et les produits contre la perte de cheveux sont très populaires sur le marché, bien qu’il existe plusieurs produits qui n’ont pas des preuves (scientifiques) pour appuyer leurs revendications. Il existe quelques produits qui utilisent la caféine comme ingrédient principal. Parfois, la caféine ne peut pas causer des dommages à vos cheveux, mais il ne fera rien pour réduire la perte de cheveux. Cependant, il y a beaucoup de traitements médicaux qui promettent de traiter la calvitie et perte de cheveux avec succès.

Vous pouvez dire que la caféine peut causer la perte de cheveux, et l'empêcher. Il dépend d'un certain nombre de facteurs, et comme il a été mentionné au début, de peuple à peuple.

Derniers conseils et nouvelles

+++