info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis
0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)
Après un processus de transplantation de cheveux réussi, plus de 90 pour cent des patients commencent à observer les résultats après un mois ou deux. Les résultats complets sont attendus de se produire dans un an ou peu avant. Ici, nous allons présenter une chronologie de greffe de cheveux en cinq étapes afin que vous pouvez préparer adéquatement. Il vous aidera à faire votre choix sur les stades du développement de retrouver vos cheveux.
Généralement patients peuvent observer un gonflement sur la zone du front et des yeux après quelques jours. C'est tout à fait normal. Il n'est pas nécessaire d'être inquiet. Il apparaît sur le troisième jour de l'intervention et dure pendant trois à quatre jours. La zone cible reste rouge pendant plusieurs jours à venir.
Vous commencez à sentir l'effusion de nouveaux poils après environ deux à trois semaines.
Généralement le patient serait sûrement commencer à obtenir des pousses de nouvelles racines sur le cuir chevelu. Cela peut varier parmi plusieurs patients selon la nature du traitement, mais il faut habituellement deux à trois mois. Les nouveaux cheveux ne seront pas trop épais selon vos attentes. Vous aurez besoin de prendre soin d'eux. Au cours du passage du temps, avec les soins appropriés et la traitement cosmétique, ils seront certainement épaissir.
Ce est le moment quand un patient commence à se sentir à l'aise avec la chirurgie et se satisfait du résultat. L'étape précédente reste une période incertaine pour les gens qui ne sont pas trop optimistes. Maintenant, vous pouvez être heureux parce que vous pouvez noter une amélioration considérable dans la croissance récente sur votre cuir chevelu.
C'est le temps d'obtenir le résultat final. Cependant beaucoup de patients besoin d'un peu plus de temps pour avoir des résultats exacts. Ce n'est pas une question de stress ou la tension. Obtenir des résultats finals en 15 à 18 mois est considéré comme normal. Mais si vous ne remarquez pas l'amélioration, contactez votre conseiller et discuter le problème que vous avez. Les soins adéquats, le traitement cosmétique, et les visites aux consultations post-chirurgie peuvent vous conduire à un processus de greffe de cheveux réussi.