EN DE

Greffe de Cheveux FUE coût de 0,99 € / follicule pileux

info@ma-clinique-capillaire.fr
+ Demandez un devis

0036 30 894 6283
(Du lundi au vendredi : de 8h à 16h)

Blog

+++

Informations et conseils sur la perte de cheveux et les options de traitement. Questions et réponses générales liées à la perte de cheveux. Lisez nos articles avant et après votre traitement. Mise à jour fréquemment.

Comment fonctionne la greffe de cheveux?

+++

La greffe de cheveux est une technique chirurgicale qui lutte contre la calvitie. Il comprend une chirurgie du cuir chevelu complet dans lequel chaque follicule pileux individuel est transplanté. Un traitement post-opératoire (1 an ou plus) est suggéré afin de développer chaque follicule. Le traitement sous-jacente est généralement utilisé pour traiter l'alopécie chez l'homme. La calvitie peut être naturel. La calvitie naturelle peut être causée de la calvitie génétique ou familial. L'autre type de calvitie est due à des effets secondaires de certaines maladies telles que la typhoïde ou la pneumonie. La chirurgie de transplantation de cheveux avec l’Extraction d'unité folliculaire (FUE) comprend trois étapes:

1. L'évaluation préopératoire

A ce stade, le patient a une consultation. Le consultant explique le processus de la chirurgie; les risques, les frais, les soins requis et aux exigences de repos, etc. Après avoir obtenu le consentement primaire satisfaisante du patient, le consultant examine soigneusement le patient. Par exemple, il fait la connaissance de son histoire médicale et l'analyse du cuir chevelu. Si le patient souffre d'une maladie chronique, le consultant sera plus soigneusement examiner sur la faisabilité et la possibilité du processus de transplantation. Si le patient est normale, le consultant va analyser les autres exigences, par exemple, combien de follicules sera nécessaire pour transplanter.

2. Le processus de transplantation (FUE)

C'est la technique la plus populaire de la greffe de cheveux. Selon les exigences elle peut être réalisée immédiatement, comme une session ou plusieurs sessions plus petites. Cependant, les deux techniques sont exercés de nos jours. Les tests de patients pour FUE est fait sur la base du « fox test report ». Cette technique est toutefois considérée plus longue et coûteuse. Il dépend des compétences du chirurgien de se attendre quelque chose sur la probabilité de succès. Les chirurgiens utilisent des aiguilles fines ou lames chirurgicales pour greffer les follicules. Ces follicules sont de 0,6 à 0,1 millimètre de diamètre. L'habileté de greffeur rend plus probable que et le taux de réussite et de croissance seront élevés. Dans le cas contraire, les patients peuvent avoir moins d'une moitié de la probabilité totale. C'est donc une précaution de choisir un chirurgien avec une bonne réputation et la compétence.

Habituellement, cela prend pas plus de sept jours pour obtenir la récupération primaire grâce à la technique FUE. Mais dans certains cas, il peut durer pendant plusieurs jours en raison de la sensibilité et l'aptitude au durcissement de la patiente. Pendant les trois premiers jours, le patient est limitée à rester loin de l'oreiller. Oui! Cela peut être le fait le plus effrayant concernant la greffe de cheveux. Vous ne pouvez pas mettre la pression sur les follicules pileux nouvellement greffées. Follicules immatures peuvent mourir si vous ne faites pas attention. Après cela, vous pouvez vous sentir un gonflement sur le front pendant quelques jours après la chirurgie. L'inconvénient le plus important de la transplantation de cheveux FUE est le temps et le coût. Cependant la technologie de transplantation de cheveux robotique est une méthodologie tout nouveau pour greffer les follicules pileux. Mais cette technologie ne est pas accessible globalement. Elle est disponible à certains endroits à travers le monde. Cependant, ayant le taux de réussite plus élevé et la chirurgie moins douloureux sont une cause de bonheur. Elle est encore très cher que tout le monde ne peut pas payer pour cela facilement.

3. Soins post-chirurgicales

Patient est informé sur la façon de prendre soin du cuir chevelu greffé. Le patient ne peut pas utiliser des shampooings cosmétiques ordinaires et produits capillaires comme il avait coutume de le faire. Au contraire, il est nécessaire d'utiliser des médicaments spécifiques prescrits et qui ont un comportement doux avec la peau opérée. Les produits prescrits sont favorables pour les poils nouvellement croissantes sur le cuir chevelu. Les soins post-chirurgicale devrait être pour la période de temps infini parce cheveux greffés ne sont pas originals. C'est un peu difficile au début, mais vous allez bientôt se habituer à elle en voyant l'amélioration de votre personnalité, car vous avez réussi à combattre la calvitie.

Certains effets secondaires :

Avec meilleurs résultats comparatifs, il y a eu quelques effets secondaires rapportés. Les plaques d'alopécie sont l'effet commun et fréquemment observé. Cela est dû à le manque d'expertise professionnelle du chirurgien. Pour cette raison, un patient (selon les cas moyennes rapportés) peut perdre 50 à 100 poils par jour. Il n'y a aucune récupération des plaques d'alopécie. D'autres effets secondaires temporaires peuvent inclure gonflement périodique sur la tête et le front zone qui rend le patient extrêmement inconfortable. Cependant, il est temporaire et disparaît après 15 jours maximum. Les patients qui ont la peau hypersensible peuvent souffrir de démangeaisons et l'irritation autour de la zone opérée. Cependant, cela peut être atténué par l'utilisation de certains produits anti-démangeaison médicamenteux selon les instructions du consultant.

Derniers conseils et nouvelles

+++